Détail de l'auteur
Auteur Nancy Springer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Depuis près d'un an, je parviens à me soustraire à la vigilance de mes frères aînés, Mycroft et Sherlock Holmes. Grâce à mon cabinet de " Spécialiste en recherches - Toutes disparitions ", sous une fausse identité, je concurrence mon détective d[...]![]()
texte imprimé
Depuis la disparition de ma mère, il y a plus d'un an, mes frères Mycroft et Sherlock Holmes veulent m'expédier en pension. Heureusement, mes déguisements et pseudonymes m'ont jusqu'ici permis de leur échapper... En ce mois de juillet 1889, j'ét[...]![]()
texte imprimé
Enola Holmes, soeur du célèbre Sherlock, a échappé à la vigilance de ses frères pour mener sa vie en toute autonomie. Elle a ouvert un cabinet de « Spécialiste en recherches, toutes disparitions », au nom d'un Dr. Leslie Ragostin, dont elle se f[...]![]()
texte imprimé
Voilà déjà plus de huit mois que j'ai échappé à la vigilance de mes aînés, Mycroft et Sherlock Holmes, qui s'étaient mis en tête de m'expédier en pension pour faire de moi une lady. Je m'emploie depuis, par l'intermédiaire de mon cabinet de « Sp[...]![]()
texte imprimé
Londres, printemps 1889. Le docteur Watson est introuvable. Enola veut résoudre ce nouveau cas mais doit éviter d'être reconnue par son frère Sherlock, qui mène aussi sa propre investigation. Alors, elle se transforme en femme de grande beauté ![...]![]()
texte imprimé
S'il est une chose que j'aimerais savoir, c'est pourquoi ma mère m'a nommée " Enola ". Enola qui, à l'envers, se lit : alone. En anglais : seule. Et c'est bel et bien seule que je me suis retrouvée le jour de mes quatorze ans, ma mère ayant disp[...]

