Détail de l'auteur
Auteur Boileau-Narcejac |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
"François, ça te dirait de faire un petit séjour dans l'ile d'Oléron? - Tu parles si je frétillais!" Et voilà François débarquant dans le vieux château des Chalmont, avec le fils, endetté ; le père, déprimé ; et le grand-père, mort dans des circ[...]![]()
texte imprimé
Ce sont certainement les dernières vacances que François, dit Sans Atout, passe dans le château de Kermoal. Son père, maître Robion, veut le vendre. Le coeur serré, le jeune garçon retrouve la vieille forteresse et les Jaouen qui veillent sur el[...]![]()
texte imprimé
Invité à passer un mois de vacances à Londres chez son ami Bob Skinner, Sans Atout craignait de trouver le temps long ! Les événements vont vite le rassurer. D'abord, en mettant Tom, un automate obéissant à la voix, sur son chemin ; ensuite, en [...]![]()
texte imprimé
Prisonnier dans son cadre, l'homme à la dague fixe Sans Atout. Le jeune garçon, bien que fasciné par le tableau, supporte mal le regard d'acier qui semble suivre ses moindres mouvements. Se pourrait-il que cet étrange personnage soit vivant ? Hy[...]![]()
texte imprimé
Saint-Chély-d'Apcher. Lozère. Mille mètres. 5416 habitants. Sans Atout est au désespoir. C'est là que ses parents l'envoient passer ses vacances ! C'est un pays de gorges et de grottes, et c'est là qu'avec Paul, il découvre un corps gisant, les [...]![]()
texte imprimé
" Plan Orsec tragique. Quinze morts fictifs et un vrai cadavre ". Et une lettre anonyme, signée Le Hibou, un expéditeur qui ne plaisante pas. A Saint-Vincent-de-la-Rivière, la communauté est en émoi. Bien malgré lui, Sans Atout se retrouve au co[...]![]()
texte imprimé
En pleine nuit, dans l'appartement désert de son amie Sylvaine, Sans Atout découvre un cadavre. Curieusement, celui-ci disparaît et, le lendemain, le mort téléphone de Londres. Voilà une énigme pour Sans Atout. De Paris à la Bretagne, il accumul[...]![]()
texte imprimé
Les serpents, la chaleur accablante... pourquoi Françaois Robion, alias Sans Atout, a-t-il accepté d'accompagner son père dans cette petite station thermale? Et pourquoi maître Robion prête-t-il tant d'intérêt à des événements vieux de plus de t[...]

