Détail de l'auteur
Auteur Ségolène Valente |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
L'année de sixième est enfin terminée ! Camille et Malika sont très excitées à l'idée de partir en vacances ensemble au bord de la mer. Mais elles sont à peine arrivées que Malika tombe amoureuse d'un beau surfeur et délaisse Camille qui, en plu[...]![]()
texte imprimé
Demandez le programme de notre soirée de fin d'année ! Après les tours de magie de Lucie, les blagues délirantes de Nono, le clou du spectacle, c'est nous, Camille et Malika, dans notre grand numéro secret... Que la fête commence !![]()
texte imprimé
Tout a commencé par un rêve : échapper à l'interro d'anglais et marcher pieds nus sur le sable. Puis Malika m'a proposé de partir une journée à la mer pour de vrai. Une fois sur le quai de la gare, je tremble, j'hésite. Mais Rémy est là pour nou[...]![]()
texte imprimé
Yes ! Toute la classe part à Londres une semaine avec Mister Littlebit, notre prof d'anglais... et la classe de Rémy. À nous l'aventure et le shopping ! En plus, il paraît que les Anglais aiment beaucoup les Françaises et qu'ils sont très mignon[...]![]()
texte imprimé
Hello! Si tu aimes t'éclater dans une ambiance d'enfer et danser sur un rythme endiablé, RDV samedi à 19heures chez Camille pour une boum du tonnerre!!! Signe si tu viens.PS : Apporte un gâteau ou une boisson.PS bis : Fais passer discrètement. S[...]![]()
texte imprimé
Samedi prochain, nous avons rendez-vous, Malika et moi, avec les garçons à la patinoire. Rémy sera là aussi. C'est une occasion unique de mieux le connaître, d'accord, mais Rémy est un vrai champion tandis que moi, je ne sais pas patiner. D'aprè[...]![]()
texte imprimé
Tout a commencé à cause de cette peste de Jessie. Elle est jalouse et elle a envoyé un message à Rémy où elle dit du mal de Malika et moi. Alors on lui a répondu, mais notre lettre a atterri... sur le bureau du principal. C'est la catastrophe : [...]

